cadeau de naissance

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la naissance de la fille d'un couple d'amis, j'ai décidé de broder un peu, plutôt que d'offrir des vêtements ou une peluche.
Finalement, il y aura une petite peluche mais elle sera personnalisée, je viens de trouver un modèle de papillon qui me plaît bien.
Je vous montre déjà la peluche :
IMG-0003.JPG
Et cette peluche sera accompagnée d'un joli bavoir !
IMG-0035.jpg
Bon, je me suis un peu trompée en comptant les points du prénom et du coup ce n'est pas centré, mais je m'en suis rendue compte tout à la fin et je n'ai pas eu le courage de défaire, je trouve que ça ne se voit pas trop...
Je pense être capable de vous montrer la vache d'ici quelques jours !

A bientôt et bonne journée !

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te rassure : si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais rien vu...
Répondre
D
Bonne idée de Flo!C'est vrai qu'elle va être gâtée, cette pepette!
Répondre
F
cette petite fille va être bien gâtée !!!! trop mignonne cette petite  vache !!pour le prénom qui n'est pas bien centré, tu peux essayer de rallonger " la queue" du E, en décalant et en rajoutant une croix sur les trois lignes 
Répondre
P
Merci, ce n'est pas bête, je vais essayer !