Un kit qui me rapelle la provence

Publié le

J'ai acheté ce kit en 2003. C'est sensé donner ça !
KP-illustration.JPG

j'y ai travailleé pendant 6 mois puis je l'ai rangé dans sa pochette à ce stade là :

Jusque fin août où je me suis décidée à le ressortir... j'en avais marre de tricoter et puis les petits motifs de Noël m'avait donné envie de continuer à broder!
Et voilà ce que ça donne aujourd'hui :

Par contre, j'ai dû mal le ranger puisque j'ai une belle tâche de crayon de mine sur la gauche et je ne sais pas comment l'enlever... si quelqu'un a un truc, je prend !

Bonne journée et bonne semaine !

Ps : normalement, si tout va bien, un autre article pour demain...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli je l'ai aussi a faire peu être un jour?DIS MOI MA PAULINE AS TU RECU TON PETIT COLI,TU PEU  M'envoyer un petit mot pour confirmer je te remerciebon dimanchebisous
Répondre
S
Très belle avancée!A ce rythme là il sera bientot fini :-D
Répondre
B
tu as bien fait de la ressortir cette broderie car elle est magnifique.. c'est un thème que j'aime particulièrment et qui décore ma chambre à coucher!! alors bonne continuation!
Répondre
P
Oui, je suis aussi très contente d'avoir retrouvé cette broderie, elle est très agréable à broder. Et comme c'est un kit DMC, tout pourra passer au lavage et la tâche devrait partir à ce moment là.Merci à toutes pour vos encouragements.Je ne pensais pas avoir autant de visites si peu de temps après l'ouverture !
P
Bel avancée!
Répondre
V
bienvenue dans la blogosphère et bravo pour ce fabuleux travail déjà fait sur ce kit le rendu va etre splendide
Répondre