Echange de Noël

Publié le

Sur le forum Au fil des aiguilles, j'ai participé à un échange au mois de décembre, sur le thème de l'hiver. Voici ce que j'ai envoyé à Ninine (elle a gentillement accepté de prendre une photo de ce qu'elle a reçu) :
ninine-d--cembre-2007.jpgUn coussin avec un free trouvé sur le net (je ne retrouve malheureusement pas la grille au milieu des cartons que nous avons fait pour lé déménagement prévu pour la semaine prochaine),des caramels tout droit venus d'un de mes déplacements professionnels en Bretagne, une joli carte et du thé de Noël, et deux serviettes sur le thème de l'hiver et de Noël que Ninine avait déjà utilisées avant de prendre la photo ^^.

Et ce que j'ai reçu (vive le scanner, puisque je n'ai toujours pas d'APN) :
echange-noel-ninine-recu.jpgUn sachet de bonbons, vite mangés..., un petit coussin, j'adore le pompom de ce bonhomme de neige ! une carte de Bergerac, et deux serviettes sur le thème de l'hiver !

merci beaucoup Ninine !!

A bientôt pour les photos d'un nouvel échange toujours sur le même forum !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel bel échange !!!!! j'adore les trucs de neige !!!
Répondre
V
voilà j'ai rajouté ton blog dans ma malle aux blogs, merci de ton passage sur mon blog... au plaisir de t'y lire prochainement...
Répondre
M
Très jolis ces échanges.
Répondre
P
superbe échange, merci de ta visitepat
Répondre