Echange de janvier

Publié le

Ca fait quelques temps que je n'ai pas publié d'article ici. En cause, mon déménagement, je n'ai pas trop eu de temps pour broder ou tricoter.
Mais j'ai tout de même participé à un échange sur le forum Au fil des aiguilles, organisé sous forme de ronde cette fois ci puisque nous étions un nombre impair.

Voici ce que j'ai reçu de Deroowse :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Et ce que j'ai envoyé à Ninine :


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


La broderie d'un peu plus près, c'est un extrait du sampler phénix d'Isabelle Vautier :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
J'ai personnalisé cette broderie avec les initiales de Ninine en bas à droite, j'ai trouvé un cadre en bois brut chez Cultura que j'ai ensuite peint en blanc de manière à l'assortir à la broderie et voilà !

Cette semaine, j'ai aussi décidé de ressortir le pull de DH que je suis en train de tricoter, mais je n'ai fait que 2 rangs, alors il n'y a pas grand chose à montrer...

Bonne fin de semaine !

Brodeusement,

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est un bel échange, fort réussi !!
Répondre
M
Ton blog est rempli de merveilles, aussi je t'ai nominé  dans la chaîne des blogs de petites croix. Amicalement
Répondre