Awardisée

Publié le

Et oui, un nouveau jeu apparaît sur la toile, nous devons citer dix blogs que nous aimons visiter régulièrement.

Hier, j'ai eu la chance que Marieperles me nomine. Merci beaucoup ! Vous pouvez lui rendre visite et participer à son combat en cliquant sur les publicités ou bien en faisant un don pour des associations contre le cancer.

Alors à mon tour de citer 10 blogs que j'aime aller visiter. J'ai ôté d'office de cette liste ceux qui avaient déjà été niminés et voici le résultat :

Delph entre croix et bosses
Ann du Québec
Liza
Fiora
de fil en broderie
sandy broderie
chez ness
blandine qui m'a fait découvrir sa fameuse boîte à fil !
echevettes et compagnie
ptite croix
J'aime beaucoup aller visiter vos blog, même si je ne laisse pas toujours de commentaires, faute de temps le plus souvent.

Ce fût difficile de choisir... et je vais mettre la liste sur le côté à jour de manière à être un peu plus complète !

Je dois remercier aussi Florence (piketkol) qui m'a aidé quand j'ai démarré et qui a été ma première inscrite à ma newsletter.

Je vous dis à bientôt pour vous montrer mon avancée sur ma toile "provence" que je dois absolument reprendre ce week end.

Pauline.

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup, Pauline! Moi aussi, j'aime beaucoup venir sur le tien. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mes nominations. Mais tu y seras aussi!Gros bisous.
Répondre
F
merci beaucoup pour ta gentillesse, je suis touchée  !!!! gros bisous
Répondre
A
Bravo pour ton award et merci pour l' honneur que tu me fais.
Répondre
C
merci pour tes visite et ta nomination c'est très gentil ,tu fais de très jolies choses et comme moi tu apprécies beaucoup Florence
Répondre