Lisa Buzz

Publié le par Pauline

Je suis en déplacement en Espagne pour 2 jours mais grâce à la programmation, me voici avec vous aujourd'hui !

Depuis plusieurs jours, un petit robot sévit dans le monde de la blogosphère : Lisa buzz ! A près avoir vu ce dont il était capable sur d'autre blog, je me suis amusée à lui soumettre le mien et voici ce qu'il en est sorti :

Lisabuzz.com parle de Le petit monde de Pauline : Pauline enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d'autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Le petit monde de Pauline, Pauline nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On n'en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Pauline ! signé http://blog.lisabuzz.com

Amusant, ce petit exercice !!!

Voilà pour aujourd'hui, je serai bientôt de retour pour vous montrer des petites croix, et si vous êtes sages, et que cela vous intéresse bien sûr, je vous montrerai aussi quelques photos tirées de mes différentes escapades en Espagne.

A bientôt,

Pauline.

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais qui c'est Lisa buzz ?C'est un robot programmé pour des réponses au hasard, mais pas forcément en rapport avec ton blog.L'essentiel c'est qu'io ne dise que des choses agréables.En tout cas pour ton blog, on aurait détruit le robot s'il avait dit des choses méchantes car il est si agréable et il y a de si belles réalisations faites par une main experte qui s'appelle pauline.Bravo, ma belle.Gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
P
En tout cas, je suis très contente que mon site vous plaise. C'est très agréable de recevoir des encouragements.Je crois qu'en fait Lisa Buzz utilise les mots clés qu'on lui donne pour faire son speech, enfin, c'était marrant, et du coup, j'ai découvert quelques autres sites qui n'ont rien à voir avec la broderie...