Sal des îles 3, objectif 1

Publié le

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci de vos visites et de vos commentaires, ainsi qu'aux nouveaux inscrits !

Voici l'avancée de mon sal des îles, le premier objectif est terminé (un clic sur l'image pour agrandir) :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'aime beaucoup broder cette toile, c'est très agréable. Je pensais avoir quelques difficultés et prendre beaucoup de temps pour les points arrière du perroquet mais finalement c'est allé assez vite. J'ai même pu commencer à broder les lettres pour l'objectif 2 hier soir, mais il faudra attendre encore un peu pour les photos !

A bientôt,

Pauline.

Publié dans SAL des îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
petit a petit le nid grandit
Répondre
E
je ne regrette pas du tout de suivre tes avancées, c'est vraiment magnifique, bravo!
Répondre
P
A peine sorti et voilà déjà un commentaire !! Merci Emmanuelle !