Sal des îles, objectif 4 enfin fini !

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai bien travaillé hier soir, j'ai fini le 4ème objectif que nous avait fixé Louloutte !
Voici la photo d'ensemble :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et les lettres de l'objectif en détail :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je suis bien motivée pour continuer sur ma lancée même si ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour broder autre chose...

A bientôt pour la suite des aventures !

Pauline.

Publié dans SAL des îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ;o)
Répondre
D
J'aime beaucoup ce modèle! Bises
Répondre
P
<br /> Merci, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br />
L
bravo a toi aller encore deux seances apres la 5 et apres tu pourras te lancé d n autre chose
Répondre
P
<br /> Alors si tu as coupé le reste en 2, ça va ! J'ai déjà fait le P et le O hier soir, je vais bien y arriver !!<br /> <br /> <br />