Un nouvel échange : 1 bourse

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Manou organise sur son blog de très sympathiques échanges. Le premier auquel je me suis inscrit consiste à fabriquer une bourse. La date limite d'envoi est fixée au 30 avril mais
Nathalie, qui devait me l'envoyer, était franchement en avance. Et voici ce que contenait le coli que j'ai reçu il y a presque une semaine maintenant :
une vue d'ensemble :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us(un clic sur les images pour les agrandir, normalement)

la bourse de plus près :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
vous avez vu ! l'intérieur est rempli de
raffaello, vous savez, ces petits rochers de Ferrero à la noix de coco... j'adore...

le dessous :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

le motif de plus près :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

En bref, j'ai vraiment été gâtée, la bourse est magnifique, les teintes sont très jolies, je crois que ce n'est pas ce que j'aurai choisi naturellement mais finalement, j'aime beaucoup. C'est très doux et remarquablement bien fait !

Pour ma part, je ne suis pas aussi en avance que Nathalie dans la bourse que je dois confectionner, j'ai choisi la toile, les fils, le tissu et le ruban pour la nouer et les boutons, j'ai une bonne idée du motif que je veux réaliser mais je me suis arrêtée là. Enfin, j'ai une semaine de vacances mi avril pour la finir et l'envoyer, je pense que ça devrait aller !

Et voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle réalisation aux teintes douces. exactement ce que j'aimerais recevoir
Répondre
A
Cette bourse est une vraie merveille.
Répondre