Mes achats

Publié le par Pauline

Bonjour à tous !

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai trouvé toutes mes fournitures pour la confection de la bourse. Mais je n'ai pas trouvé que ça lorsque je suis allée à la mercerie... Regardez par vous-même (un clic pour agrandir l'image normalement) :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et je suis sûre que vous avez deviné la couleur que j'ai choisie pour la confection de cette bourse... mais chut, c'est une surprise !

L'avantage des échanges avec Manou, c'est que nous ne connaissons pas la personne qui nous gâte alors je peux bien vous dire que j'ai choisi le bleu pour faire cette bourse (et oui, il y a 4 boutons bleus...)

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt,

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vas t eclater a faire ca
Répondre
A
tres jolis ces tissus.
Répondre
F
j'adore le bleu !! mais je ne participe pas à l'échange !! loltrès jolis achats !!!
Répondre
P
<br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br />
E
très beaux achats, bravo!
Répondre