Sal des îles objectif 3

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Me revoici pour vous montrer mon avancée dans ce bel ouvrage. Juste à temps pour le troisième objectif que nous avait fixé Louloutte.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Finalement, en regardant la photo et en retournant voir le blog de Louloute, j'ai oublié un coeur en haut à droite (au dessus de la fleur) et deux petits coeurs en dessous du A... je les ferai avec l'objectif 4 !

En tout cas, j'en ai bavé pour les fleurs, j'ai dû recommencer celle du milieu deux fois, j'étais décallée, pas trop par rapport aux lettres (à la rigueur ça n'aurait pas été bien grave) mais j'avais trop ou pas assez écarté les différentes zones de vert clair ou foncé (les feuilles) entre elles, en gros mes feuilles n'étaient absolument pas à la bonne place et ça faisait vraiment bizarre avec les pétales...
Pour le reste, ce n'est pas tout à fait parfait, mais je n'avais pas le courage de démonter, j'ai fait ma fainéante !

Suite à une question dans un commentaire, je reprécise que c'est un modèle d'Isa V, paru dans le HS Mains et Merveilles broderie créative n°19, marquoirs d'ici et d'ailleurs, magazine dans lequel il y d'autres grilles absolument magnifiques.

Voili voilou !

A bientôt,

Pauline.

Publié dans SAL des îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme je ne connais pas la modèle je ne vois rien d'anormal et je trouve que c'est très joli. Bonne journée.Huguette
Répondre
B
c'est un très très beau projet....et comme beaucoup de grille d'IsaV c'est fantastique..tu es bien courageuse de défaire..mais ça en vaut la peine.. alors courag epour la suite...et bonne journée ( merci d'être passée sur mon blog..)
Répondre
M
je le trouve très beau, un grand bravo !
Répondre
P
ça avance toujours aussi joliement.....le dégradé de rouge est superbe....biz et bon week-endpat
Répondre
P
pas mal du tout...ça bosse, y'a pas à direbizpat
Répondre