Savoir Faire Vailly Mars 2008

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles !! J'ai plus d'une semaine de retard pour l'objectif 4 du sal des îles, mais j'avance petit à petit, mais ce n'est pas l'objet de mon article aujourd'hui !

Et oui, j'ai eu la joie de recevoir mon colis de Savoir Faire Vailly ! Comme j'ai souscrit à l'abonnement mixte, et que le premier envoi était botanique, celui-ci est classique :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us




Voilà de quoi faire une bannière bienvenue, un joli coeur, et des idées pour changer les couleurs avec quelques frises :


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us




Comme le premier envoi, il va rejoindre mon panier des "à faire". Je ne regrette vraiment pas de m'être abonnée !!


A bientôt,

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve cher l abonnement je verrais l annee prochaine
Répondre