Sal des îles 4, objectif 2

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

A peine fini, tout de suite la photo, voici le deuxième objectif du sal !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je suis assez contente de moi, il me reste plus d'une semaine pour broder le troisième objectif ! Les lettres sont finalement assez rapides à broder, le fil pomme de pin est très agréable. Le rendu des couleurs n'est pas vraiment fidèle à la toile, j'essaierai de reprendre une photo ce week end, la luminosité devrait être intéressante.

Bonne journée !

Pauline.

Publié dans SAL des îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce modèle... vivement la suite. Bizz
Répondre
A
cela ma l'air d'être très joli ma foi c'est un modèle de qui ?je n'ai pas l'air de connaitregros bisousnini
Répondre
L
ce modèle est super beau. bon courage pour la suite.pour un petit coucou voici le blog que nous partageons en famille : mon papa fait du chantournage depuis peu pour encadrer nos broderies et ma maman et moi brodons : GALL-CHRISTIANE.OVER-BLOG.COM. a bientot
Répondre
P
Merci !! Vous allez bientôt pouvoir voir la suite, je ne peux pas broder ce soir mais j'espère avoir fini demain soir l'objectif 3 du sal !
L
Eh bien, voilà quelque chose de magnifique.Que de travail pour un très beau résultat.Quant aux carnavals, c'est vrai que cela demande beaucoup de travail et de recherche.On a eu droit réemmeent à un diaporama musical fait par notre amie France,.Chaque pays avait sa musique de son carnaval. C'était très beau et c'est pour cela qu'on a pensé vous faire plaisir en vous en passant quelques extraits.Car enréalité, il y avait 750 photos dans le diaporama.Merci d'apprécier ce travail.On t'embrasse.Lucie et les cybermamys.
Répondre
P
le rendu est déjà superbe !!!!
Répondre
P
Merci pour vos encouragements !