Savoir Faire Vailly janvier 2008

Publié le par Pauline

L'an passé, voyant toutes ces belles choses qui composent les envois de Savoir Faire Vailly, j'ai décidé de m'abonner.

Mais ne sachant choisir entre l'abonnement botanique ou classique, et ne pouvant m'offrir les deux, j'ai opté pour l'option 1/2.

Le premier envoi était donc botanique pour moi et voici ce qu'il contenait :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Un très joli modèle de coquelicots avec un alphabet coquelicot complet, une jolie toile ainsi que l'accroche. Je résiste encore pour ne pas le commencer tout de suite, j'ai des ouvrages qui attendent dans mon panier depuis trop longtemps...

En tout cas, je suis vraiment ravie de m'être lancée dans l'aventure !! Et puis ayant déjà vu ce que contenait l'envoi classique de janvier sur d'autres blog, j'ai hâte de recevoir le prochain !

Encore merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire !

Brodeusement,

Pauline.

Ps : ma boîte à fil va peut être avancer un peu dans les semaines à venir, j'ai trouvé ce que je voulais pour habiller l'intérieur : des serviettes en papier sur le thème de la musique, mon autre passion, mais il faudra que je vernisse bien le tout pour ne pas que ça s'abime...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut ma nièceen parlant de la boite à fils, il faudrait que tu me transmette ta liste des couleurs manquantes que je prospecte. j'ai fini un abécédaire de bigouden dans les tons bleus , magnifique...pour tes tâches de crayons, tu peux laver la toile  à la main avec de la lessive , tu rinces bien, sans soucis, les couleurs ne bougent pas
Répondre
A
oh je ne connaissais pas ce site Savoir Faire Vailly , je n'aurai pas dû regarder , c'est trop tentant !
Répondre
L
laisse toi guidé <br /> avec moi lol
Répondre