Marquoirs aux roses de Mariperles

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Me revoici pour vous parler d'un projet magnifique, celui de Mariperles : un marquoir aux roses. Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans cette aventure, j'ai déjà beaucoup de choses à faire et ne suis pas sûre d'avoir le temps de mener à bien ceci. Mais pour toutes celles qui voudraient des informations complémentaires, le détail est ici. POur vous donner une idée du projet, j'ai repris cette image de son blog :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Marie est un modèle de courage et de persévérance et si vous pouvez l'aider dans son combat et dans sa recherche de fonds pour l'ARC, ne serait-ce qu'en visitant son blog de temps à autres et en cliquant sur les publicités, ce serait génial !

Merci à toutes et à tous !

Amicalement,

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique projet
Répondre
M
oui moi ausi ke le trouve magnifique, mais comme toi je ne sais pas si j'aurais le temps,,, mais quand on aime on ne compte pas...ses petites croix!!!! contente de découvrir ton blog via celui de Mariperles, bonne continuation.. Muriel
Répondre
M
Merci Pauline, très gentil et j'apprécie particulièrement ton mot pour l'ARC.Amitiés
Répondre