Ma provence suite

Publié le

Ces jours-ci, j'ai ressorti ma toile. Souvenez-vous, j'en étais restée là :


Maintenant, avec mes petites croix du week end, ça donne ça :


Ce n'est pas énorme mais ... petit à petit, l'oiseau fait son nid !
En tout cas, le rendu me plaît toujours autant et c'est agréable à broder même si je dois user de mes crayons de couleurs de manière à ne pas me perdre sur le diagramme entre toutes les couleurs et les symboles ^^

Par contre, je ne me suis toujours pas décidée à laver ma tache de crayon, je crois que je vais attendre de finir ma toile complètement et la laver tranquillement, ce sont des fils DMC, il ne devrait pas y avoir de problème.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est magnifique aussi celui là!
Répondre
P
D'ailleurs, dès que j'ai fini l'objectif 3 du sal des Iles, je m'y remets !!
F
elle va être belle cette toile !!
Répondre
P
Merci !