Le poncho de bébé bientôt fini

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Merci pour vos visites !

Et oui, j'ai du temps en ce moment (merci le congé maternité), alors j'avance vite dans mon tricot. Il faut dire aussi que je suis bien motivée, j'aimerai que bébé puisse le mettre rapidement (pourquoi pas en sortant de la maternité). Alors le voici, cousu :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usDésolée, la photo est sombre...

Par contre, il me manque la laine pour crocheter le touret que ça ressemeble à ça :
Image Hosted by ImageShack.us
je dois aller la chercher aujourd'hui.
Du coup, j'ai commencé le bonnet, mais il n'y a pas grand chose de fait...
Au fait, je ne pense pas l'avoir précisé, mais c'est un modèle Bergère de France du dernier catalogue, tricoté en laine sport coloris naturel. Le tour est en bergereine coloris rotin.

Voili voilou, à bientôt pour la suite !!

Pauline.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, j'aimerai faire ce poncho ausi pour ma petite nièce .pourriez vous m'envoyer les explications .merci d'avance , le votre est très réussi!
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
excellent, très mignon
Répondre