Le pull de mon homme enfin terminé !!

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Après de longs mois d'absence, me revoilà. Je ne suis pas totalement restée à rien faire mais il est vrai que j'ai pris mon temps pour avancer dans un certain nombre de mes encours.
Hier soir, j'ai enfin terminé le pull promis à mon homme depuis.... Souvenez-vous, je vous en parlais ici.
Voilà une photo prise aujourd'hui :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Maintenant, je vais pouvoir m'atteler à un autre projet : un petit poncho avec un bonnet/écharpe. Et oui, la famille va bientôt s'agrandir et c'est un ouvrage qui sera assez rapide à faire ! Voici le modèle :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
J'adore la bouille de ce bout de chou !!

Voikà pour mon retour, promis, je reviendrai vous montrer ce que j'ai fait pendant tout ce temps !

A bientôt,

Pauline.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article