un chut...

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Une amie m'a demandé si je pouvais broder quelques fleurs sur un carré de lin écru de 15 cm de côté.
J'ai flané sur le net et trouvé des grilles d'hibiscus sur le site de Madame botte de foin, choisi le fil dégradé DMC 115 et voilà ce que ça donne :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
J'aime beaucoup le rendu final et j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces motifs.

A bientôt pour la suite de mes broderies !

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> j'ai pas trouvé ta grille sur les fleurs d'hibiscus - serait il possible de me la faire parvenir s'il te plait .<br /> <br /> <br /> Merci                                              <br /> Rachel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je la recherche et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ce dégradé rouge!
Répondre