La suite de l'échange bourse

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos visites !

Avant de délaisser mon blog, je vous avais parlé d'un échange bourse. Je vous ai montré celle que j'ai reçue ici mais je ne vous avais pas montré celle que j'ai envoyée...

Le motif est le phénix du sampler phénix d'Isa V, brodé avc le fil pomme de pin ciel d'hiver sur une toile de lin 12 fil marbrée, ma première broderie en 1 fil sur 1 fil :

Image Hosted by ImageShack.us
Et voici ce que cela donne une fois monté :


Je dois avouer que j'en ai bavé pour les coutures, ce n'est vraiment pas mon truc mais j'y suis finalement arrivée et je suis plutôt contente du résultat !

A bientôt !

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui, tu peux être contente du résultat c'est super chouette! j'en ai faite une aussi pour Noël, et tout comme toi la couture n'est pas mon truc.tu as un très joli blog, contente d'être passé par là.bises
Répondre