Mes achats

Publié le par Pauline

Bonjour à tous,

J'ai un peu craqué l'autre jour en surfant sur internet, je suis tombée sur le site Une mercerie à la campagne. Le service y est très rapide, j'ai dû commander le lundi et recevoir mon colis le mercredi !!

Et voici ce qui m'a tenté :

De la toile de lin 12 fils couleur thé pour le sal "Bienvenue des Iles"  que je fais avec Louloute et j'ai pris aussi un coupon de lin vert tilleul :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Des fils Pomme de Pin, depuis le temps que je bave devant...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
De gauche à droite : Ecureuil en pyjama ( tons bruns), Trésor d'automne (bronze et bordeaux, mais j'ai l'impression que ça tire plus sur le violet), Le feu de Bridget (tons rouges bordeaux) et Ciel d'hiver (tons bleus)
Le Feu de bridget me servira pour le sal "Bienvenue des Iles", il remplacera le rose des lettres

Des fils de lin DMC :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
J'aime beaucoup la douceur des coloris, ça fait un peu ancien.

Des fils Carrie's créations :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Le vert (Rainforest) ira très bien sur le lin vert tilleul.

Et des mini boutons pastels pour agrémenter quelques ouvrages :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Voili voilou pour aujourd'hui,

Un nouvel article demain pour vous montrer mon choix de matériel pour le sal "Bienvenue des Iles" et peut être le début de la broderie,

A bientôt,

Pauline.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je decouvre tres beau blogje reviendrai
Répondre
L
je viens d aller faire un tour sur le site ou tu a fais tes achats. les toiles sont superbes et pas chères. moi j achete ma toile a la mercerie mie je ne prends qu un petit coupon car la toile de lin 12 fil est a 57e un peu cher pour mon budget.merci pour le tuyau. GALL-CHRISTIANE.OVER-BLOG.COM.
Répondre
P
Je trouve simplement dommage qu'ils n'aient pas plus de choix pour les toiles marbrées, mais bon, c'est vrai que les prix sont abordables, et que le service est tip top !
P
que de beaux fils !!!!!
Répondre
P
Et très agréables à broder pour les pomme de pin, les autres, je n'ai pas encore testé mais ça va venir !
E
Très bon choix dans tes achats, j'aime beaucoup les couleurs de tes toiles!
Répondre
Z
Tu me donnes trop envie, c'est quand la retraite pour que j'ai tout le temps de faire tout ça, en plus de ce que je fais déjà. Profites Pauline quand bébé viendra un jour, tu n'aura plus le temps.
Répondre
P
C'est sûr que j'en profite maintenant, mais j'en profiterai aussi pendant mon congé maternité, le jour où... Après c'est sûr que ce sera sûrement plus difficile, entre le bébé, la maison et le boulot, mais on verra... on n'y est pas !En tout cas, merci à tous pour vous encouragements !