SAL des îles, présentation

Publié le par Pauline

Je me lance dans mon premier SAL. J'ai mis du temps à me décider mais plus je voyais le modèle sur le blog de Louloutte et plus il me tentait.

Voici ce qu'il devrait donner :

Image Hosted by ImageShack.us
By pauline51 at 2008-02-26

Pour cet ouvrage, j'ai choisit une toile de lin 12 fil couleur thé et j'ai décidé de remplacer le rose par un fil Pomme de Pin, feu de bridget, beaucoup plus rouge bordeaux.


J'ai un peu de retard à rattraper puisque le deuxième objectif est à faire pour la fin de semaine. En tout cas, j'ai hâte de le commencer !

A bientôt,

Pauline.

Publié dans SAL des îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli modèle ! il est aussi dans mes projets.. mais il me manque des bras ! Bises.  vivement que l'on voit ton avancée !
Répondre